Ce simple mail pour vous dire que la séance de ce matin a été particulièrement bénéfique pour moi, je suis ressortie de chez vous différente, plus légère et il fallait que je vous le dise…
Lorsque j’ai retrouvé mon ami pour déjeuner après la séance, la première chose qu’il m’a dite, juste en me voyant, c’est : « tu es différente, il s’est passé quelque chose en toi… ».
Je suis au début du chemin mais j’ai l’envie d’avancer sur ce chemin.
Merci encore pour cette belle rencontre !
 
                                                                                                                                                                                  Carine C.

 Je souhaitais vous informer qu'Ethan a été particulièrement calme dans la journée de mercredi et ne s'est réveillé qu'une fois dans la nuit de mercredi à Jeudi, sans pleurer. Il nous a simplement rejoint au lit au milieu de la nuit. Le papa l'a ramené dans son lit où il s'est rendormi sans difficultés. Il ne s'est pas du tout réveillé la nuit dernière ce qui n'était pas arrivé depuis plus d'un mois  !
  
De plus, il s'est endormi particulièrement rapidement mercredi soir et jeudi soir ! Espérons que cela dure ! La kinésiologie est surprenante, mais semble avoir fonctionné ! Je vous remercie !

                                                                                                                                                                                  Emilie B.


  "J'ai choisi de découvrir la kinésiologie avec Ingrid Redon parce que cela me semblait  être une méthode douce d'écoute et de décryptage. J'avais besoins d'aide pour mon fils adolescent que je trouvais trop timide, pas assez participatif en communication, ni avec nous, ni avec les Autres. Il avait également des soucis de décision, de positionnement lors de choix à faire, il semblait manquer énormément de confiance en lui.

Avec son accord, nous avons décidé de tenter la technique d' Ingrid pour arriver à découvrir d'où venaient ces difficultés et s'il y avait des "solutions".

A la suite de 3 séances espacées chacune d'un mois, auxquelles je n'ai pas assistées, mon fils et Ingrid ont décidé d'un commun accord de laisser la "digestion" se faire et d'attendre de voir si d'autres séances étaient nécessaires.

Le résultat fut que au fil du temps, mon fils a vécu tout autrement ses journées scolaires, s'est ouvert aux Autres et a su construire des liens avec eux. Il a également été plus participatif en paroles et en actes avec sa famille et n'hésite plus du tout à affirmer ses choix. Il est maintenant serein tout en sachant déterminer ses objectifs. Ces quelques séances avec Ingrid, lui ont permis de découvrir les blocages qui l'empêchaient de se déterminer, de connaître leur cause et de s'en libérer.

Par l'écoute, la parole et la douceur, Ingrid, sans heurter sa réticence masculine naturelle, a su l'amener vers la Perception, l'Acceptation pour lui permettre une meilleure vision de lui-même."

Dominique D.


 "Pour ma part il s’agit de 2 belles rencontres, celle d’une technique qui me convient parfaitement car plus besoin de ressasser les heures sombres ; juste se laisser aller et allumer la lumière. Pour faire connaissance avec moi-même le parcours a été long parfois douloureux, la kinésiologie a été un outil merveilleusement simple et efficace, et la rencontre d’une belle d’âme dont l’écoute et la présence m’ont accompagnées à plusieurs reprises… Beaucoup de partage… Merci Ingrid…"

Stéphanie C.


 "Suite à des difficultés relationnelles avec ma belle-mère j’ai souhaité me faire aider afin de mieux comprendre mon/notre fonctionnement.

Ces séances m’ont éclairées sur mon mode de fonctionnement dans mes relations avec les autres personnes, de ce sur quoi je peux agir et ce que je dois accepter. Ces  rendez-vous avec Ingrid m’ont  d’abord apaisée et redonné confiance en moi et permis de mettre des mots et de l’ordre face à ces difficultés.

Je savais bien que toute épreuve mise sur notre chemin nous aide à grandir en sagesse, sérénité, foi en soi pour avoir déjà vécu des difficultés dans le passé mais l’aide d’Ingrid a été est essentielle pour me permettre d’y voir clair car, devant cette nouvelle difficulté, je me sentais bien désarmée.

J’ai souhaité, une fois le problème dilué, continuer mes séances de kinésiologie afin de poursuivre cette meilleure connaissance de soi.

Ce que j’apprécie, dans cette méthode, par rapport à des séances chez un « psy » c’est qu’elle nous aide

- à mettre des mots sur nos difficultés,

- à définir l’objectif à atteindre et nous donne les moyens de l’atteindre.

Ingrid, mille merci pour votre douceur et votre perception si fine de nos troubles"

Chantal D.


"Depuis les séances je revis et profite de chaque jour qui passe. Je suis reconnectée avec le monde. Lorsque je me retrouve avec des personnes inconnues je me sens plus à mon aise et j'arrive même à entamer des conversations ! Je vous dis mille fois merci !"

Virginie P.


 “J’ai découvert la kinésiologie il y a 6 mois grâce à une après-midi d’information animée par Ingrid Redon. Tout de suite son assurance et sa douceur m’ont mise en confiance. j’ai compris qu’elle pouvait m’aider. Après seulement 3 séances, je me suis débarrassée de mon sentiment de peur et d’angoisse qui me gâchait la vie depuis ma plus tendre enfance. J’ai également travaillé, en séance, sur la confiance en moi et la relation à l’autre. Aujourd’hui je sais m’affirmer en douceur face à autrui.

La kinésiologie m’a apporté sécurité et sérénité. Ces deux sentiments que j’éprouve depuis mes 3 séances continuent à se consolider au fil des jours. Un grand merci à Ingrid.

Catherine B.

/